Pousse De Cheveux

Domicile Qu'est-ce que c'est? Comment ça fonctionne À quoi s'attendre Tous les produits Connexion S'inscrire Commentaires Blog

CNV a été fondée en 2001 avec une mission claire en tête :


Fournir des solutions sûres et efficaces pour améliorer la santé et la beauté.
En matière de santé et de beauté, nous avons reconnu qu'il existe de nombreuses soi-disant solutions qui n'ont fini par créer plus de problèmes pour notre santé qu'avec une utilisation à long terme.

Ce n'est pas comme ça que ça devrait être.


Cela nous a inspiré à créer des solutions qui aident les gens à améliorer leur santé et leur beauté sans compromettre leur santé. Nous avons commencé comme une clinique de thérapie au laser qui utilisait une technologie laser de pointe pour aider les fumeurs à surmonter leur dépendance sans nicotine et sans douleur, sans l'expérience inutile et angoissante des effets secondaires négatifs.

Avec le lancement du système de croissance des cheveux CNV, nous avons adopté la même approche pour aider les personnes comme vous à surmonter la perte de cheveux d'une manière sans médicament et non invasive.
Nous comprenons à quel point il peut être décourageant et frustrant de perdre ses cheveux. Cela n'a tout simplement pas de sens d'aggraver votre frustration face aux produits contre la perte de cheveux qui aggravent le problème avec des effets secondaires à long terme et des complications pour la santé.

Nous espérons inspirer les gens à prendre soin de leur apparence et de leur bien-être de manière fiable et soucieuse de leur santé. Tout le monde mérite d'être à son meilleur, de se sentir en confiance et d'avoir une santé optimale. La vie est trop courte pour qu'il en soit autrement.

Hair Growth

Home What is CNV? How it Works What to expect All Products Login Sign Up Reviews Blog
CNV was founded in 2001 with a clear mission in mind:

To provide safe and effective solutions for improving health and beauty.
When it comes to health and beauty, we recognized that there are many so-called solutions which only ended up creating more problems for our health with long-term use.

That’s not the way it should be.

This inspired us to create solutions that help people improve health and beauty without compromising their health. We started out as a laser therapy clinic that used state of the art low-level laser technology to help smokers overcome their addiction in a nicotine-free and pain-free way, without the unnecessary and agonizing experience of negative side effects.

With the launch of the CNV Hair Growth System, we have taken the same approach to help people like you overcome hair loss in a drug-free and non-invasive way.
We understand how discouraging and frustrating it may feel to lose your hair. It just doesn’t make sense to compound your frustration with hair loss products that exacerbate the problem with long-term side effects and health complications.

We hope to inspire people to care for their appearance and well-being in a reliable, health-conscious way. Everyone deserves to look their best, feel confident, and achieve optimal health—life’s too short to have it any other way.