Pousse De Cheveux

Domicile Qu'est-ce que c'est? Comment ça fonctionne À quoi s'attendre Tous les produits Connexion S'inscrire Commentaires Blog
La réparation des cheveux au laser est efficace, mais le processus est progressif et demande de la patience. La thérapie au laser CNV ® inverse le processus naturel de miniaturisation. À mesure que les follicules pileux s'affaiblissent à chaque cycle pilaire, produisant des cheveux de plus en plus fins, la miniaturisation se produit jusqu'à ce que les follicules meurent et cessent de produire des cheveux. Il a été démontré que la thérapie au laser inverse efficacement la miniaturisation en stimulant et en stimulant les cellules du cuir chevelu et en augmentant l'apport sanguin aux follicules pileux. Cela maintient les follicules pileux en vie et produit des cheveux plus épais et plus sains.

 Définir des attentes réalistes

 Bien que le processus de repousse des cheveux semble différent pour tout le monde, l'expérience fournit au moins un modèle initial auquel on peut raisonnablement s'attendre dans la plupart des cas. Il est important de comprendre que LLLT est une solution progressive pour la croissance des cheveux, ce qui signifie que pour voir l'effet réel, vous devez utiliser le capuchon laser de manière cohérente comme recommandé. La plupart des utilisateurs verront les résultats dans les 4 à 6 mois. Cela signifie également que la croissance de vos cheveux aura lieu à un stade relativement prévisible.

 regarde:

 



 

 

 

Découvrez comment fonctionne la thérapie au laser

 

 



 

La première étape de la récupération des cheveux peut être notée dans les cheveux existants. Au fur et à mesure que les racines des cheveux commencent à s'approfondir, le follicule pileux peut obtenir plus de nutrition et commencer le processus d'auto-guérison. La première étape rend les cheveux existants plus heureux, plus sains et plus épais.

 

Au fur et à mesure que la santé de vos cheveux et de votre cuir chevelu se rétablit, même si vos cheveux existants continuent de s'épaissir et de retrouver un éclat sain, vous commencerez à remarquer une nouvelle croissance dans les cheveux de votre bébé. Ces nouveaux cheveux sont l'un des résultats les plus excitants d'une réparation capillaire efficace.

 

Bientôt, ces poils de bébé deviendront des follicules naturellement forts et sains, tout comme leurs voisins préexistants. Ce qui est étonnant dans tout ce processus, c'est qu'il est totalement indolore et non invasif.

 

LLLT favorise la croissance de nouveaux cheveux en soutenant et en amplifiant simplement ce que votre corps fait le mieux : s'auto-réparer et se régénérer tout le temps, se débarrasser des vieilles cellules et faire de la place pour de nouvelles cellules plus saines.

 

Regardez le graphique ci-dessous. Vous remarquerez que la phase de croissance typique des cheveux sains progresse sur quelques années. La repousse des cheveux n'est pas différente, alors soyez prêt à attendre patiemment le processus.

 

Contrairement à de nombreuses autres solutions de perte de cheveux, les coiffes laser favorisent un changement naturel et durable au fil du temps, ce qui signifie que même si cela peut prendre plus de temps que la chirurgie, vos nouveaux cheveux resteront.

 

Comprendre le principe de fonctionnement de la thérapie au laser.

 

Avant et après avoir pris des photos

 

 Rien ne renforce plus la confiance que de voir des preuves de progrès. Alors faites-vous plaisir et prévoyez d'utiliser des photos pour suivre vos progrès ! C'est vrai - il n'y a pas d'humiliation autoportrait. Prendre des photos de haute qualité une fois par semaine sous un éclairage constant vous aidera à commencer à voir les petits changements de la journée, qui s'ajoutent aux vrais résultats visibles.

 
Utilisez un shampoing de haute qualité

 
Comme la chute des cheveux est généralement associée à des champignons et à une inflammation, nous recommandons toujours de nettoyer vos cheveux avec un shampooing médicamenteux et antifongique avant chaque traitement. Cela aidera à éliminer les variables inutiles sur le cuir chevelu, à améliorer la propreté globale et à améliorer l'efficacité de votre thérapie au laser.

 

Restez simple - suivez les instructions

 

Le capuchon laser est conçu pour offrir le maximum d'avantages avec le moins de temps ou d'effort. Cela signifie que vous n'avez qu'à suivre notre régime de traitement recommandé pour obtenir les meilleurs résultats : seulement 30 minutes, trois fois par semaine - c'est tout !

Hair Growth

Home What is CNV? How it Works What to expect All Products Login Sign Up Reviews Blog

Laser hair repair is effective, but the process is gradual and requires patience. CNV ® Laser therapy reverses the natural process of miniaturization. As the hair follicles weaken in each hair cycle, producing thinner and thinner hair, miniaturization occurs until the follicles die and stop producing hair. Laser therapy has been shown to effectively reverse miniaturization by stimulating and stimulating scalp cells and increasing blood supply to hair follicles. This keeps the hair follicles alive and produces thicker, healthier hair.

 

Set realistic expectations

 

Although the process of hair regrowth looks different to everyone, experience at least provides an initial template that is reasonably expected in most cases. It's important to understand that LLLT is a progressive solution for hair growth, which means that in order to see the real effect, you need to use the laser cap consistently as recommended. Most users will see the results within 4-6 months. It also means that your hair growth will take place at a relatively predictable stage.

 

have a look:

 

 

 

 

Discover How Laser Therapy Works

 

 

 

The first stage of hair recovery can be noted in existing hair. As the roots of the hair begin to deepen, the hair follicle can get more nutrition and begin the process of self-healing. The first stage makes existing hair happier, healthier and thicker.

 

As the health of your hair and scalp recovers, even if your existing hair continues to thicken and regain a healthy shine, you will begin to notice new growth in your baby's hair. These new hairs are one of the most exciting results of effective hair repair.

 

Soon, these baby hairs will develop into naturally strong and healthy follicles, just like their pre-existing neighbors. The amazing thing about this whole process is that it's completely painless and noninvasive.

 

LLLT promotes the growth of new hair by simply supporting and amplifying what your body does best: self repairing and regenerating all the time, shedding old cells and making room for healthier new cells.

 

Look at the graph below. You'll notice that the typical growth phase of healthy hair progresses over a few years. Hair regrowth is no different, so be prepared to wait patiently for the process.

 

Unlike many other hair loss solutions, laser caps promote natural, sustainable change over time, which means - while it may take longer than surgery, your new hair will stay.

 

Understand the working principle of laser therapy.

 

Before and after taking photos

 

 

 

 

Nothing enhances confidence more than seeing evidence of progress. So do yourself a favor and plan to use photos to track your progress! That's right - there's no self portrait humiliation. Taking high-quality photos once a week under consistent lighting will help you begin to see the small changes of the day, which add up to the real visible results.

 

Use high quality shampoo

 

As hair loss is usually associated with fungi and inflammation, we always recommend cleaning your hair with medicated and antifungal shampoo before each treatment. This will help eliminate unnecessary variables on the scalp, improve overall cleanliness, and improve the effectiveness of your laser cap therapy.

 

Keep it simple - follow the instructions

 

Laser cap is designed to deliver the maximum benefits with the least time or effort. This means that you only need to follow our recommended treatment regimen to get the best results: just 30 minutes, three times a week - that's all!