Pousse De Cheveux

Domicile Qu'est-ce que c'est? Comment ça fonctionne À quoi s'attendre Tous les produits Connexion S'inscrire Commentaires Blog

Noir CNV 88 Médicale Lasers Pousse Cheveux Chapeau

€ 328.43€ 656.87
Choisissez s'il vous plaît :
US Plug
UK Plug
Euro Plug
AU Plug
JP Plug
KR Plug

                    

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Couleur :Noir
Convient pour: Unisexe
Lampes laser : 88 lampes laser de haute qualité
Puissance laser : pièces de 5 m/w
Longueur d'onde laser : 650 nm Puissance de sortie
Biolight Comfort Desigh
Insert flexible pour un ajustement confortable
Casquette de sport légère
88 diodes laser premium, situées pour une couverture complète du cuir chevelu
Moins coûteux que les traitements en cabinet
Traitements faciles : seulement 30 minutes 3x-4x par semaine
Lasers calibrés à 650 nm pour une pénétration optimale du cuir chevelu
Évalué pour jusqu'à 20 000 séances de traitement
Arrêt automatique de 30 minutes avec bips sonores
Les ouvertures permettent un flux direct d'énergie lumineuse vers vos cheveux
Convient pour le tour de tête: 58-61cm
Prise de courant : USB2.0


DESCRIPTION DU PRODUIT

Abandonner les effets secondaires et la dépendance des produits traditionnels de croissance des cheveux, en utilisant l'énergie laser de croissance des cheveux de 650 nm, condensant l'énorme et coûteux dispositif de croissance des cheveux au laser professionnel dans une structure de capuchon si petite, qui est extrêmement efficace pour obtenir un résultat de croissance des cheveux. Prévenir la perte de cheveux, de nouveaux cheveux sûrs et efficaces, c'est le CNV Laser Hair Growth CAP créé par la puissance de la technologie

Le capuchon de croissance des cheveux CNV fournit un traitement sûr qui n'a aucun effet chauffant, aucun dommage à la peau et aucun effet secondaire. Inversez la chute des cheveux et reprenez confiance en vous ! vous avez remarqué que vos cheveux s'amincissent ou tombent, c'est le moyen le plus rapide et le plus simple d'inverser votre perte de cheveux et de retrouver une chevelure jeune

Noir CNV 88 Médicale Lasers Pousse Cheveux Chapeau croissance qui peut couvrir complètement la zone de perte de cheveux et nourrir chaque follicule pileux endommagé.

Noir CNV 88 Médicale Lasers Pousse Cheveux Chapeau, l'accélération des protéines, la vasodilatation capillaire aide à absorber les nutriments et l'oxygène dans le sang pour atteindre l'objectif de la croissance des cheveux.

APPROUVÉ PAR LA FDA
Technologie cliniquement prouvée et approuvée par la FDA pour les hommes et les femmes. La photothérapie au laser comme celle fournie par CNV est la SEULE option de traitement non médicamenteuse approuvée par la FDA pour la perte de cheveux héréditaire. Il n'y a jamais eu d'effets secondaires indésirables signalés. Il est prouvé que les appareils laser CNV repoussent les cheveux avec une augmentation moyenne du nombre de cheveux de 129 nouveaux cheveux supplémentaires par pouce carré.

MÉDECIN RECOMMANDÉ
 Les médecins du monde entier recommandent les appareils laser CNV pour traiter l'alopécie androgénétique - qui comprend la calvitie, la perte de cheveux héréditaire, la perte de cheveux masculine et féminine, la perte de cheveux post-partum, la perte de cheveux liée à la ménopause, la perte de cheveux et l'amincissement liés à l'âge. Le CNV est également recommandé pour une utilisation après une greffe de cheveux.

Convient à tous les âges
Vous pouvez faire pousser des cheveux plus épais, plus volumineux et plus sains rapidement grâce à la technologie de restauration capillaire de qualité clinique. Vous pouvez l'utiliser seul ou le combiner avec d'autres traitements contre la chute des cheveux ; Les médecins pensent que la thérapie au laser de faible intensité (LLLT) peut être utilisée pour améliorer les résultats d'autres traitements contre la perte de cheveux.

Mains libres et facile à utiliser
Utilisez-le une fois tous les deux jours. Placez-le sur votre tête et allumez le bouton d'alimentation et Cap commencera automatiquement à fonctionner. Après 30 minutes de thérapie, fin automatiquement d'un traitement. vous commencerez à profiter d'une chevelure plus fournie en seulement 4 à 6 mois ! Il n'a jamais été aussi facile d'inverser la perte de cheveux pour être à votre meilleur tout au long de votre vie !
Avec un affichage clair de la minuterie, vous pouvez démarrer, mettre en pause et reprendre votre session à tout moment, la conception ergonomique légère le rend plus confortable à porter ; conception intégrée intelligente, réglage intelligent du mode d'éclairage. capteur infrarouge intelligent intégré, le produit s'arrêtera fonctionne quand il n'est pas porté sur la tête

Garantie de remboursement de 6 mois
Nous offrons une garantie de remboursement de 180 jours et une garantie de qualité d'un an. Les utilisateurs peuvent s'attendre à une amélioration visible des cheveux en aussi peu que 3 à 6 mois (les résultats peuvent varier). Si vous ne voyez pas de résultats avec nos produits après 6 mois, renvoyez-le pour un REMBOURSEMENT COMPLET. Vous devez prendre des photos tous les 15 jours à des fins de comparaison et continuer à les corriger au milieu, afin d'obtenir les meilleurs résultats.

Emballé inclus :
1 x appareil de repousse des cheveux
1 x casquette de baseball
1 x prise de charge et câble USB
1 x manuel d'utilisation

























Avis des clients
4.9

Basé sur 20 avis

(18)
(2)
(0)
(0)
(0)
Commentaires(20)
  • T
    Tif*****nry

    Einen Monat später sah ich, wie Haare hereinkamen. Es sind feine Haare, aber das ist der Anfang!

  • Л
    Лай*****енд

    Я заметила, что мои волосы редеют. После двух недель использования я заметила, что мои волосы стали гуще. Это помогло мне отрастить волосы. Три процедуры в неделю занимают всего два-три месяца.

  • C
    Chr*****ane

    J'aime ce produit car il fonctionnera si vous l'utilisez tous les jours pendant au moins 3 mois. Beaucoup moins de chute de cheveux. Il y aura une nouvelle croissance.

  • A
    AFT*****TAB

    Способствует росту волос и предотвращает их выпадение

  • S
    Sal*****ama

    Ik vind het leuk hoe het werkt 🙆🏻‍♀️Het helpt me om mijn haar thuis te laten groeien... en hoe ik kleine ruimtes gemakkelijk kan inpakken en innemen

  • F
    For*****ron

    Notez que le conditionnement des cheveux est réduit sous la douche. Rend mes cheveux plus volumineux et plus brillants. Très utile, je continuerai à utiliser

  • M
    Mrs***** SR

    My hair has never been so thick, clean and healthy... and it also grows very well using it. Use this product three times a week for seven or eight minutes. Really good

  • к
    кре*****вет

    Этот продукт определенно сделал мои волосы гуще.

  • M
    Mon*****ica

    Kamakailan lamang nakuha ko ang takip ng paglaki ng buhok at labis akong nasasabik. Maaga pa upang makita ang paglaki ng buhok, ngunit naramdaman ko na na ang aking buhok ay mukhang at bumuti ang pakiramdam. Mula nang sinimulan kong gamitin ito, ang aking balakubak ay napabuti, hindi sigurado kung may kinalaman ito, ngunit mayroon akong problemang ito sa loob ng maraming taon, bigla mas mabuti. Ang aking kaibigan ay ginagamit ito ng ilang buwan at ang kanyang buhok ay napabuti ng malaki at ang kanyang buhok ay lumago nang malaki.

  • 샐리 *****리 린

    작동합니다, 머리카락이 자랍니다

Hair Growth

Home What is CNV? How it Works What to expect All Products Login Sign Up Reviews Blog

Black CNV 88 Laser Lapms Medical-Grade Hair In Growth Cap

$ 399.99$ 799.99
Please Choose :
US Plug
UK Plug
Euro Plug
AU Plug
JP Plug
KR Plug

                    

PRODUCT FEATURES

Color:Black
Suitable for: Unisex
Laser Lamps:88 High Quality Laser Lamps
Laser power: 5m/w pieces
Laser wavelength: 650nm Power output
Biolight Comfort Desigh
Flexible Insert for a comfortable fit
Lightweight Sports Cap
88 premium laser diodes, situated for full scalp coverage
Less costly than in-office treatments 
Easy treatments: just 30 minutes 3x-4x per week 
Lasers calibrated to 650nm for optimal scalp penetration 
Rated for up to 20,000 treatment sessions 
30-minute Automatic Shutoff with audible timing beeps
Openings allow direct flow of light energy to your hair
Suitable for head circumference: 58-61cm
Power socket: USB2.0


PRODUCT DESCRIPTION

Abandoning the side effects and dependence of traditional hair growth products, using 650nm hair growth laser energy, condensing the huge and expensive professional laser hair growth device into such a small Cap structure, which is extremely effective in delivering hair growth result.Prevent hair loss, safe and effective new hair, this is the CNV Laser Hair Growth CAP created by the power of technology

CNV Hair Growth Cap provides a safe treatment which has no heating effect, no damage to the skin and no side effects. Reverse hair loss & regain your confidence! you’ve noticed your hair thinning or falling out, this is the fastest and easiest way to reverse your hair loss and return to a youthful head of hair

Black CNV 88 Laser Lapms Medical-Grade Hair In Growth Cap which can completely cover the hair loss area and nourish every damaged hair follicle.

Black CNV 88 Laser Lapms Medical-Grade Hair In Growth Cap have absorbed sufficient laser energy, the acceleration of proteins,capillary vasodilation helps to absorb nutrients and oxygen in the blood to achieve the purpose of hair growth.

FDA CLEARED
Clinically proven technology and FDA Cleared for men and women. The laser phototherapy like that provided by CNV is the ONLY non-drug FDA Cleared treatment option for hereditary hair loss. There are no adverse side effects ever reported. CNV laser devices are proven to regrow hair with an average hair count increase of 129 additional new hairs per sq. inch.

DOCTOR RECOMMENDED
 Doctors worldwide recommend  CNV laser devices to treat Androgenetic alopecia – which includes baldness,Hereditary Hair Loss, Male and Female pattern hair loss, post-partum hair loss, menopause related hair loss, age related hair loss & thinning. CNV is also recommended for use after hair transplantation.

Suitable for all ages
You can grow thicker, fuller, and healthier hair fast with clinical-strength hair restoration technology. You can use it on its own or combine it with other hair loss treatments; physicians believe low level laser-therapy (LLLT) can be used to enhance the results of other hair loss treatments.
Hands-Free & Easy To Use
Use it once every other day. Place on your head and turn on the power key and Cap will automatically start working, After 30 minutes of therapy, automatically end of one treatment. you will start enjoying a fuller head of hair in just 4-6 months! It’s never been easier to reverse hair loss to look your best throughout your life!
With a clear timer display,You can start,pause and resume your session whenever,Lightweight ergonomic design makes it more comfortable to wear;Intelligent integrated degisn,intelligent adjustment of the light mode.Built-in intelligent infrared sensor light,the product will stop working when it is not worn on the head 

6-Month Money Back Guarantee
We offer 180 days money-back guarantee and 1 Year quality warranty, Users can expect to see visible hair improvement in as little as 3 to 6 months.(results may vary). If you don’t see results with our products after 6 months, send it back for a FULL REFUND.You need to take pictures every 15 days for comparison, and keep correcting them in the middle, so that the best results will be achieved.

Packaged Included:
1 x Hair Regrowth Device
1 x Hair Growth cap
1 x Charging Plug & USB Cable
1 x User Manual
























Customer Reviews
4.9

Based on 20 reviews

(18)
(2)
(0)
(0)
(0)
Reviews(20)
  • T
    Tif*****nry

    Einen Monat später sah ich, wie Haare hereinkamen. Es sind feine Haare, aber das ist der Anfang!

  • Л
    Лай*****енд

    Я заметила, что мои волосы редеют. После двух недель использования я заметила, что мои волосы стали гуще. Это помогло мне отрастить волосы. Три процедуры в неделю занимают всего два-три месяца.

  • C
    Chr*****ane

    J'aime ce produit car il fonctionnera si vous l'utilisez tous les jours pendant au moins 3 mois. Beaucoup moins de chute de cheveux. Il y aura une nouvelle croissance.

  • A
    AFT*****TAB

    Способствует росту волос и предотвращает их выпадение

  • S
    Sal*****ama

    Ik vind het leuk hoe het werkt 🙆🏻‍♀️Het helpt me om mijn haar thuis te laten groeien... en hoe ik kleine ruimtes gemakkelijk kan inpakken en innemen

  • F
    For*****ron

    Notez que le conditionnement des cheveux est réduit sous la douche. Rend mes cheveux plus volumineux et plus brillants. Très utile, je continuerai à utiliser

  • M
    Mrs***** SR

    My hair has never been so thick, clean and healthy... and it also grows very well using it. Use this product three times a week for seven or eight minutes. Really good

  • к
    кре*****вет

    Этот продукт определенно сделал мои волосы гуще.

  • M
    Mon*****ica

    Kamakailan lamang nakuha ko ang takip ng paglaki ng buhok at labis akong nasasabik. Maaga pa upang makita ang paglaki ng buhok, ngunit naramdaman ko na na ang aking buhok ay mukhang at bumuti ang pakiramdam. Mula nang sinimulan kong gamitin ito, ang aking balakubak ay napabuti, hindi sigurado kung may kinalaman ito, ngunit mayroon akong problemang ito sa loob ng maraming taon, bigla mas mabuti. Ang aking kaibigan ay ginagamit ito ng ilang buwan at ang kanyang buhok ay napabuti ng malaki at ang kanyang buhok ay lumago nang malaki.

  • 샐리 *****리 린

    작동합니다, 머리카락이 자랍니다